Apéromix au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes le 7 septembre 2017

Aperomix au Musée des Beaux Arts de Valenciennes

La communauté Museomix Nord organise un APEROMIX

le Jeudi 7 septembre à partir de 18h au Musée des Beaux Arts de Valenciennes en préfiguration de Museomix 2017 à l’Écomusée de l’Avenois à Fourmies.

Au programme :

✓ Présentation de MUSEOMIX
✓ Retour sur les actions 2016
✓ Discussions
✓ Démonstrations
✓ Adhésion 2017

Entrée libre, venez !

Qu’est-ce que MUSEOMIX ?

Museomix c’est une communauté ouverte et diverse de passionnés de culture, de technologies, d’innovation qui partagent une envie d’un musée ouvert, connecté et participatif. Museomix, c’est une rencontre de médiateurs, bricoleurs, designers, développeurs, graphistes, communicants, artistes, écrivains, scientifiques… qui se retrouvent au cœur d’un musée pour un marathon créatif, intensif, festif de 3 jours.

Qu’est-ce qu’un APEROMIX ?

C’est un moment d’échange et de convivialité. Il s’adresse à toutes et à tous : n’hésitez pas à nous rejoindre et à partager cette invitation.

Que puis-je faire dans MUSEOMIX ?

Toute personne souhaitant participer à l’organisation et/ou à un marathon créatif est la bienvenue 🙂