Apéromix à La Condition Publique le 22 mars 2017

Aperomix à la Condition Publique Roubaix
La communauté Museomix Nord organise un APEROMIX
le Mercredi 22 mars à partir de 18h à La Condition publique de Roubaix.

Au programme :

✓ Présentation de MUSEOMIX
✓ Retour sur les actions 2016
✓ Discussions
✓ Démonstrations
✓ Adhésion 2017
Entrée libre, venez !

Qu’est-ce que MUSEOMIX ?

Museomix c’est une communauté ouverte et diverse de passionnés de culture, de technologies, d’innovation qui partagent une envie d’un musée ouvert, connecté et participatif. Museomix, c’est une rencontre de médiateurs, bricoleurs, designers, développeurs, graphistes, communicants, artistes, écrivains, scientifiques… qui se retrouvent au cœur d’un musée pour un marathon créatif, intensif, festif de 3 jours.

Qu’est-ce qu’un APEROMIX ?

C’est un moment d’échange et de convivialité. Il s’adresse à toutes et à tous : n’hésitez pas à nous rejoindre et à partager cette invitation.

Que puis-je faire dans MUSEOMIX ?

Toute personne souhaitant participer à l’organisation et/ou à un marathon créatif est la bienvenue 🙂